Home / Amour et Couple / Voici les preuves que vous avez trouvé l’homme de votre vie !

Voici les preuves que vous avez trouvé l’homme de votre vie !

Au moment où vous tombez amoureuse, tout semble toujours parfait. Mais comment savoir si cet homme est de passage dans votre vie ou s’il est destiné y rester ? Voici quelques signes infaillibles qu’il est l’homme de votre vie.

Vous n’avez pas besoin de vous pomponner pour lui.
Inutile de vous maquiller ou de dépenser des fortunes en toilettes. Vous n’avez pas besoin d’artifices. Il le sait déjà, que vous êtes belle. Il vous trouve spéciale, quelles que soient votre apparence et votre humeur du moment. Même les jours où vous êtes si fatiguée que vous n’avez la force que de rester avachie sur le canapé en pyjama et de répondre par monosyllabes.

Chacun ne pense qu’au bonheur de l’autre.
Chacun de vous est prêt à tout pour faire plaisir à l’autre. Et c’est rendre l’autre heureux qui vous procure le plus de bonheur.

Même quand rien ne va, vous n’aspirez qu’à sa compagnie.
Vous connaissez ces journées tellement mauvaises où tout ce qu’on veut, c’est être seule, un peu tranquille… Et bien, depuis que vous ne le connaissez, vous n’avez plus envie d’être seule, mais avec lui. Vous avez besoin de son écoute et de son opinion. Vous avez envie qu’il vous réconforte grâce à sa confiance et son amour. Bref, vous voulez tout le temps être avec lui.

Votre attirance mutuelle se manifeste à tout moment.
Que ce soit physiquement, émotionnellement ou intellectuellement, l’alchimie entre vous est palpable, au point qu’elle peut vous faire oublier tout le reste. Elle se manifeste tout le temps, dans les détails de la vie quotidienne.

Vous voulez tout partager.
Quels que soient vos projets d’avenir, vous l’incluez. D’ailleurs, vous n’envisagez même pas ce futur sans lui. Chaque fois qu’il vous arrive quelque chose, votre premier réflexe est de le lui raconter. Et tout ce qui lui arrive à lui, même les choses insignifiantes, vous paraît très important et intéressant. Et même si vous ne le reconnaîtrez jamais, vous avez plus envie de faire quelque chose quand il y participe.

Vous voyez l’amour de la même façon.
Vous êtes d’accord sur la définition d’un bon moment ensemble, que ce soit un dîner aux chandelles, une longue ballade main dans la main ou un après-midi sous la couette. Et il s’arrange pour que ça arrive le plus souvent possible. Vous n’avez pas peur d’exprimer ce que vous ressentez l’un pour l’autre, parce que vous avez confiance en l’autre et cherchez à renforcer ce lien en vous ouvrant à lui.

Vous l’aimez même au milieu d’une dispute.
Chaque dispute est un crève-cœur, car vous l’aimez trop pour supporter de lui faire de la peine. Alors, même si ce n’est pas dans votre caractère habituellement, vous cherchez le compromis et vous excusez, même quand ce n’est pas vous qui avez démarré la dispute. De toute façon, vous ne pouvez pas rester longtemps fâchés.

Il comprend ce que vous dites.
Non seulement il vous écoute attentivement, mais il vous entend vraiment. Il vous comprend même quand vous n’arrivez pas à trouver vos mots ou que vous vous exprimez par sous-entendus.

Il vous aime comme vous êtes.

Il connaît vos mauvais côtés comme les bons, mais il les accepte tous. Il va jusqu’à vous rassurer par rapport à ce que vous n’aimez pas chez vous. Peu lui importe que vous soyez moins jolie, moins drôle ou moins bonne cuisinière que cette autre femme qui lui tourne autour. C’est vous qu’il aime, telle que vous êtes, et dont il se vante auprès de ses amis.

Laisser un commentaire

Voir aussi

Témoignage CHOC | Une femme enceinte d’un mari de nuit incroyable… Ce témoignage affole tout le WEB…

Témoignage CHOC | Une femme enceinte d’un mari de nuit incroyable… Ce témoignage affole tout le …

Inline
Inline